Avis de Décès – GENEVE : Sosthene PADONOU aka DJ Sosthy n’est plus
Toutes les photos: Droits réservés
–
Sosthène PADONOU est décédé. Connu sous le nom de DJ Sosthy, figure des nuits genevoises, ce photographe et DJ d’origine béninoise a marqué les esprits par sa gentillesse et son talent, faisant vibrer de nombreux lieux avec son style unique.
C’est avec tristesse que nous annonçons le décès de Sosthène PADONOU, également connu sous le nom de DJ Sosthy. D’origine béninoise, Sosthène était un homme de qualité, reconnu et apprécié de tous pour sa gentillesse, sa discrétion, sa politesse. Toujours agréable et prêt à aider, homme sensible, droit et honnête, il était connu pour son franc-parler. Tout en gardant un caractère secret.
Photographe professionnel et DJ, Sosthène était un spécialiste de l’Old School RnB-Hip Hop, sans oublier son goût prononcé pour le Zouk. En tant que mélomane reconnu par ses pairs, il a su faire danser et vibrer la région genevoise à de nombreuses reprises. DJ bien connu, il a mixé dans des lieux emblématiques de Genève tels que l’FMR, le Five Night Club et bien sûr, le légendaire Macumba au sein duquel il organisait les soirées Zouk Afro dans les années 2000.
Artiste, Motard, Sportif (Tennis, Basket). Il a vécu pleinement sa vie.
Son départ laissera un grand vide au sein de sa communauté artistique et professionnelle. Sosthène PADONOU sera regretté de tous.
Repose en paix, DJ Sosthy.
Né le 31 décembre 1973. Décédé le lundi 27 mai 2024 à l’âge de 50 ans.
Les détails des funérailles ci dessous